logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

dossier 60252397658 : mon dossier est-il complet pour ce qui concerne les justificatifs d identité ?

Quand j interroge mon dossier en ligne, il ressort qu'il manque un justificatif d'identité. or, après interrogation par chat, on m'avait dit qu'il était conforme. qu'en est-il exactement ?

philou
philou

philou

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Philippe,

Pour des raisons de confidentialité, je vous fais parvenir un email sur l'adresse email que vous avez enregistrée lors de votre inscription sur ce forum.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine