logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

2 cartes Visa Premier, prise en considération du revenu imposable du foyer ?

Pour avoir 2 cartes Visa Premier gratuites est-il possible de prendre en considération les revenus imposables, 22500€ pour mon épouse et 31660€ pour moi même, soit 54000€ pour le foyer fiscal.

jpcoul coulon
jpcoul coulon

jpcoul coulon

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Jpcoul,

Ce sont les revenus du foyer qui sont pris en compte afin de bénéficier de 2 cartes Visa Premier gratuites sur un compte joint.

Il est nécessaire de justifier de revenus de 2400 €/mois et par personne ou 4800 € pour le foyer pour être éligible à la carte Premier, soit un montant annuel de 57600 €.

N'hésitez-pas à saisir votre demande d'ouverture de compte en ligne depuis http://bit.ly/HBOuv

Bonne journée.

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Quelle référence prenez vous, le revenu fiscal de référence ou bien le revenu imposable (primes comprises) En gros, est-ce que si le salaire n'est pas de 2400€/mois mais qu'avec les différentes primes durant l'année on arrive à un moyenne de 2400€/mois on peut prétendre à la visa premier ?

Hello Jsr,

Nous prenons en compte l'ensemble de vos revenus avant abattement des 10% ou frais réels, hors certaines primes dans des cas exceptionnels.

Je reste là pour vous si besoin, bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine