logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

dossier mis au nom de jeune fille par erreur et donc facture non conforme

Vous avez mis mon dossier a mon nom de jeune fille, et vous me dites du coup que mes justifs sont non-conformes car pas à mon nom ! c'est de la rigolade ! vous avez ma CNI qui confirme les 2 noms.

de plus sympa le Chat avec un conseiller, qui termine sauvagement la conversation quand je lui répond que c'est mon nom d'épouse et que tous les autre justifs sont à mon nom d'épouse !

est-ce une ruse pour hello bank de refuser des clients venus par VP ?

Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000
points
Equipe

Hello Zaza,

Un conseiller vous a d'ores et déjà répondu, par chat, et proposé des solutions pour résoudre le problème que vous rencontrez.

Si vous avez besoin de précision, nous sommes là pour vous.

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine