Question en attente de réponse

dossier mis au nom de jeune fille par erreur et donc facture non conforme

Vous avez mis mon dossier a mon nom de jeune fille, et vous me dites du coup que mes justifs sont non-conformes car pas à mon nom ! c'est de la rigolade ! vous avez ma CNI qui confirme les 2 noms.

de plus sympa le Chat avec un conseiller, qui termine sauvagement la conversation quand je lui répond que c'est mon nom d'épouse et que tous les autre justifs sont à mon nom d'épouse !

est-ce une ruse pour hello bank de refuser des clients venus par VP ?

Réponses

Hello Zaza,

Un conseiller vous a d'ores et déjà répondu, par chat, et proposé des solutions pour résoudre le problème que vous rencontrez.

Si vous avez besoin de précision, nous sommes là pour vous.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq