Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai envoyé les pièces justificatif le 14 juillet et depuis je n'es plus aucune nouvelle de la part de l'avancement de mon dossier. De plus, quand je vais dans "suivre mon dossier" et clique de nouveau sur "je depose les pieces justificatifs" un message me dit
"Votre dossier a été annulé. Vous ne pouvez pas vous reconnecter"
J'aimerais savoir si vous n'avez pas valider mon dossier ou alors j'aimerais connaitre l'avancement de mon dossier.
Dossier numéro 37370972357
Cordialement OLASEK Marc
Réponses
Hello Marc,
Je vous ai répondu sur votre message privé facebook envoyé le même jour !
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.