Question en attente de réponse
Bonjour,
Le virement de 300 € est effectué. Je voudrais savoir quand :
Cordialement.
Alain
Réponses
Hello Alain,
Vous recevrez vos moyens de paiement ainsi que vos identifiants internet dans un délai de 10 à 12 jours.
Je suis là pour vous si besoin !
Bonne journée.
Chressie, Hello Team
10 à 12 jours ?
Inscrit le 29 juin j'attends toujours mes moyens de paiement... Multipliez plutôt les délais donnés par 3 !
Je me suis aussi inscrit le 27 juin. Ça fait presque un mois que l'on traîne mes dossiers!
Même cas, j'ai fais le virement et toujours pas de nouvelles... par contre, j'ai bien été débitée sur mon compte.
C'est inquiétant...
Super, j'ai recu mes identifiants Internet je peux aller voir mes 300 € sur mon compte mais pas de nouvelles de ma carte bleue...
Hello Alain,
Vous recevrez votre carte bancaire par courrier recommandé dans un délai de 10 à 12 jours après réception de votre premier versement sur votre Compte Hello.
Bonne fin de journée !
Si j'avais une bonne impression de la BNP, la note ne peut pas tomber plus bas avec la HELLO BANK, demande de transfert des comptes BNP le 2 juillet, depuis, pas le moindre signe de vie, arrêtez de faire de la publicité si vous n'arrivez pas à suivre !
Hello Thomas !
Je vous envoie un message, à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription au forum, pour faire le point sur votre demande de transfert.
Youpi, j'ai enfin reçu ma CB. J'attends le code avec impatience maintenant...
Hello Alain,
Ravie de voir que vous avez reçu la carte, vous allez recevoir le code très vite.
Je suis là pour vous si besoin !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.