logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

bug informatique pour compléter les justificatifs pour l'ouverture d'un compte?

Concerne le dossier 33283167031. Demande d'ouverture faite le 3/7 (via vente privée pour un bonus intéressant) avec l'envoi des justificatifs. Le 8/7, par mail, vous me faites savoir que mon dossier est incomplet (manque CNI Recto) et demandez de compléter mon dossier. Impossible de compléter mon dossier : une fois que je mets mes identifiants, je passe sur la page pour envoyer le justificatif, puis j'ai un message "votre demande est en cours de traitement ou finalisée". Après avoir discuté via le chat, il m'est demandé de l'envoyer par mail à hellobank@hellobank.com. Ce que je fais le 11/7 et je reçois un accusé réception. Une semaine après (alors que vous annoncez 24 h pour l'obtention du RIB), je n'ai pas de nouvelle. Je ne sais pas si au final vous considérez mon dossier finalisé ou non. Quand ce RIB va-t-il me parvenir, sachant que pour avoir le bonus de "vente privée", tout doit être finalisé au 31/7, dont le versement initial de 300 €. Je ne sais plus comment intervenir ? Pouvez-vous faire avancer mon dossier ?

FLOFLO74 PREAU
FLOFLO74 PREAU

FLOFLO74 PREAU

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Chressie de la Hello Team

Niveau
2
950 / 2000

Hello FLOFLO74,

Comme vous l'a indiqué ma collègue par chat, je vous invite à répondre au mail qui vous a été adressé afin que votre dossier soit traité au plus vite.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine