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bug informatique pour compléter les justificatifs pour l'ouverture d'un compte?

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Concerne le dossier 33283167031. Demande d'ouverture faite le 3/7 (via vente privée pour un bonus intéressant) avec l'envoi des justificatifs. Le 8/7, par mail, vous me faites savoir que mon dossier est incomplet (manque CNI Recto) et demandez de compléter mon dossier. Impossible de compléter mon dossier : une fois que je mets mes identifiants, je passe sur la page pour envoyer le justificatif, puis j'ai un message "votre demande est en cours de traitement ou finalisée". Après avoir discuté via le chat, il m'est demandé de l'envoyer par mail à hellobank@hellobank.com. Ce que je fais le 11/7 et je reçois un accusé réception. Une semaine après (alors que vous annoncez 24 h pour l'obtention du RIB), je n'ai pas de nouvelle. Je ne sais pas si au final vous considérez mon dossier finalisé ou non. Quand ce RIB va-t-il me parvenir, sachant que pour avoir le bonus de "vente privée", tout doit être finalisé au 31/7, dont le versement initial de 300 €. Je ne sais plus comment intervenir ? Pouvez-vous faire avancer mon dossier ?

Réponses

Chressie de la Hello Team
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Equipe

Hello FLOFLO74,

Comme vous l'a indiqué ma collègue par chat, je vous invite à répondre au mail qui vous a été adressé afin que votre dossier soit traité au plus vite.

Bonne journée !

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