Question en attente de réponse
J'ai lu que 26,5€ étaient prélevéspour l'assurance des moyens de paiement.Est-ce obligatoire ?
Réponses
Bonjour ! Mazinga,
Non c'est uniquement si vous souscrivez l'option BNPparibas sécurité ....
Si j'étais un conseiller HB, je rajouterai "mais vaut-mieux la prendre c'est bien mieux ...blalblalblal ....".
mais faîtes ce que bon vous semble pour votre sécurité ...
bonne journée
legyle
Hello !
@Legyle dit vrai :-) Il est conseillé de détenir l'assurance BNP Paribas Sécurité mais celle-ci n'est pas obligatoire ;-)
Chez Hello Bank! vous ne payez que ce que vous utilisez.
Vous retrouvez l’ensemble de nos tarifs ici http://bit.ly/HBTarif2013
Stéphane, Hello Team
Même problème pour moi. Ma fille s'assoit un peu trop rapidement sur le canapé sur lequel se trouvait mon Ipad, qui tombe au sol, et la vitre se fissure.
J'appelle au numéro donné par la SG et je me retrouve donc en ligne avec Gras Savoye. La personne enregistre ma déclaration et me dit à la fin qu'elle ne peut pas prendre en compte la réparation car l'assurance ne prévoit pas la maladresse !!!
Franchement, on se moque de qui ? En regardant sur le site le nombre de plainte émises contre cette assureur, je pense qu'il faudrait mener une action groupée. De toute évidence, cet assureur refuse l'application des clauses de son contrat et cherche n'importe quel moyen pour ne pas honorer ses engagements.
Je ne compte pas en rester là.
J'ai trouvé sur un autre site la procédure pour porter plainte contre eux : http://www.comparateur-assurance-malus.fr
owelp1961 a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Ouss a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
Oussama a répondu
rgermon a répondu
Stéphane a répondu
legyle a répondu
Mazinga a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.