logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Les 26,5 d'assurance des moyens de paiement sont ils obligatoires ?

J'ai lu que 26,5€ étaient prélevéspour l'assurance des moyens de paiement.Est-ce obligatoire ?

Mazinga Mazinghien
Mazinga Mazinghien

Mazinga Mazinghien

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour ! Mazinga,

Non c'est uniquement si vous souscrivez l'option BNPparibas sécurité ....

Si j'étais un conseiller HB, je rajouterai "mais vaut-mieux la prendre c'est bien mieux ...blalblalblal ....".

mais faîtes ce que bon vous semble pour votre sécurité ...

bonne journée

legyle

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello !

@Legyle dit vrai :-) Il est conseillé de détenir l'assurance BNP Paribas Sécurité mais celle-ci n'est pas obligatoire ;-)

Chez Hello Bank! vous ne payez que ce que vous utilisez.

Vous retrouvez l’ensemble de nos tarifs ici http://bit.ly/HBTarif2013

Stéphane, Hello Team

owelp1961 owelp1961
owelp1961 owelp1961

owelp1961 owelp1961

Niveau
0
10 / 100
Même problème pour moi. Ma fille s'assoit un peu trop rapidement sur le canapé sur lequel se trouvait mon Ipad, qui tombe au sol, et la vitre se fissure.
J'appelle au numéro donné par la SG et je me retrouve donc en ligne avec Gras Savoye. La personne enregistre ma déclaration et me dit à la fin qu'elle ne peut pas prendre en compte la réparation car l'assurance ne prévoit pas la maladresse !!!
Franchement, on se moque de qui ? En regardant sur le site le nombre de plainte émises contre cette assureur, je pense qu'il faudrait mener une action groupée. De toute évidence, cet assureur refuse l'application des clauses de son contrat et cherche n'importe quel moyen pour ne pas honorer ses engagements.
Je ne compte pas en rester là.
J'ai trouvé sur un autre site la procédure pour porter plainte contre eux : http://www.comparateur-assurance-malus.fr

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine