logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Formules BNP net

Bonjour,

J'ai consulté la brochure tarifaire et j'ai vu qu'il y avait des formules (BNP net). Je ne comprend pas à quoi est-ce que cela correspond. Est-ce que la CB gratuite est à nu (sans service de gestion par Internet par exemple) et qu'il faut donc prendre la formule pour bénéficier de tous les services dits "gratuits" ?

Merci

ERO MA
ERO MA

ERO MA

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
BNP Paribas a toujours été très en retrait sur la e-CB.
Ils préfèrent la formule BNP Net à 26€ par an (gratuite pour les Infinite) qui est une carte bancaire avec un numéro différent de ta carte physique.
Elle ne s'utilise que pour les achats en ligne.
Elle est vendue comme permettant une réaction plus rapide en cas d'utilisation frauduleuse, une différenciation visuelle des achats en ligne sur les relevés, etc.
S'y ajoute une licence Kaspersky Internet Security ainsi qu'une assurance couvrant la livraison non conforme ou le défaut de livraison.
Pour souscrire à cette formule en ligne ? Il faut passer par un conseiller...
Je ne sais pas si c'est une vraie carte physique (pouvant ainsi être utilisée dans les automates SNCF ou pour les hôtels) ou bien si c'est une carte virtuelle.
Je ne sais pas si la carte physique est bloquée pour les achats en ligne.
Plus d'info sur http://www.carte-formule-bnpnet.com (attention les yeux, le site fait un peu années 90 quand même)...
----
Amha c'est un gros défaut pour une banque 100% en ligne de ne pas proposer de e-CB avec blocage de la CB physique pour les achats en ligne.
D'un autre côté KIS un poste vaut dans les 35€ puis un peu moins les années suivantes pour les màj donc ce n'est pas une mauvaise affaire pour ceux qui utilisent déjà Kaspersky.
Je ne sais pas si les années suivantes on a droit à une mise à jour de la licence.

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Ero,

La Visa Classic ou la Visa Premier sont gratuites à vie ainsi que leurs services d'assurance et d'assistance.

Si vous souhaitez disposer de services complémentaires pour sécuriser vos achats en ligne, vous pouvez souscrire :

• la formule BNP Net qui s'ajoute directement sur votre carte Visa Classic/Premier donc 1 carte + les services dédiés ;
  • la carte BNP Net, en 2ème carte. Elle possède les mêmes caractéristiques que la carte Visa Classic et les services de la formule BNP Net. Autrement dit 1 carte Visa Classic/Premier gratuite + une carte Visa Classic + les services dédiés.

A vous de choisir ;)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine