logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Problème de connexion pour le transfert des comptes BNP Paribas

Bonjour,

Je souhaite devenir client chez Hello Bank mais je souhaite également transférer tous mes comptes BNP Paribas chez Hello Bank.

Le problème c'est que lors de la demande de transfert (saisie de l'identifiant et du mot de passe BNP) quand je valide après saisie des éléments nécessaire je reste sur la même page il m'est donc impossible de continuer mon inscription.

Pouvez vous me guider/m'aider afin de mener à bien mon transfert de compte et mon inscription chez Hello Bank

Merci.

Oxynux
Oxynux

Oxynux

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Jennifer de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000

Hello Oxynux,

Il doit s'agir d'un problème de réglage lié à votre navigateur. Je vous invite à vider vos caches et cookies ou à essayer avec un autre navigateur.

Bonne journée à vous !

JPJO83
JPJO83

JPJO83

Niveau
0
75 / 100
J'ai exactement le même problème que "Oxynux" même en vidant cache et cookies et sur 2 navigateurs différents !

Oxynux
Oxynux

Oxynux

Niveau
0
36 / 100
en vidant cache et cookies j'ai toujours le même problème que se soit sur Firefox, Internet Explorer, et Google Chrome.

UN MOIS POUR OUVRIR UN COMPTE ET NON 24H

Niveau
2
1058 / 2000
@ Oxynux
Rassurez-vous ! Vous n'êtes pas seul!
J'ai le même problème sous Firefox V22 et Google Chrome sur mon ordinateur qui tourne sous Windows 8 avec Kaspersky Pure 3.0, Malwarebytes et Spybot V2. En revanche j'arrive à me connecter sous Internet Explorer10.
J'ai vidé le cache, désinstallé/réinstallé Firefox.... Rien à faire.
Pourtant avec le même système d'authentification, je me connecte sans aucun problème chez Bour--- Banque!

J'ai déjà signaler le problème plusieurs fois sur le forum mais aussi par mail.

A suivre...

Niveau
2
970 / 2000

Hello Oxynux,

Arrivez-vous à consulter vos comptes sans incident sur bnpparibas.net ou la page ne se charge pas également ?

Niveau
2
970 / 2000

Hello JPJO83,

Je vous pose la même question qu'à Oxynux ;-) Arrivez-vous à consulter vos comptes sans incident sur bnpparibas.net ou la page ne se charge pas également ?

Oxynux
Oxynux

Oxynux

Niveau
0
36 / 100
Oui en effet la connexion à bnpparibas.net marche par contre très bien.
C'est sur Hello Bank que ça "coince"

Niveau
2
1058 / 2000
C'est tout à fait cela "ça "coince"".
Il ne se passe strictement rien lorsque l'on clique sur les touches pour renseigner son code secret. Chez Bour----- Banque pas de problème avec le même principe.

JPJO83
JPJO83

JPJO83

Niveau
0
75 / 100
Il n'y a aucun problème pour me connecter sur mon compte BNP Paribas !

Niveau
2
970 / 2000

Hello Oxynux, JPJO83,

J'ai indiqué à nos équipes de développement l'incident que vous rencontrez afin que vous puissiez réaliser votre demande de transfert au plus vite. Je vous tiens informés dès que possible.

Bonne journée à vous !

JPJO83
JPJO83

JPJO83

Niveau
0
75 / 100
Hello Jennifer,
J'essaye, depuis plus d'une semaine, sans succès et le problème est encore identique aujourd'hui.
Cela a fonctionné une seule fois au cours de mes tentatives mais je me posais encore des questions et je n'ai pas été jusqu'au bout de ma demande de transfert.
J'espère que ce problème technique sera rapidement résolu.
Bonne journée

JPJO83
JPJO83

JPJO83

Niveau
0
75 / 100
Le problème n'est toujours pas réglé !
A suivre ...

Je rencontre exactement le même soucis. J'ai l'impression que le formulaire tente de se connecter, mais envoie le mauvais code à chaque fois. En effet, j'ai déjà rencontré le problème lors de mon précédent essaie d'ouverture d'un compte HelloBank (il y a 15 jours). Après cette tentative, et de multiples saisies de mon numéro client/mot de passe, mon compte BNP a été bloqué (comme après trop de saisies de mot de passes erronés). Je l'ai depuis réactivé mais je n'ose plus faire plus d'une saisie depuis le formulaire Hello Bank ;)

Est-ce que cela pourrait aider à trouver la cause du "bug" ? Si vous le souhaitez, vous pouvez me mettre en relation avec votre équipe de développement.

JPJO83
JPJO83

JPJO83

Niveau
0
75 / 100
Enfin ça a marché !

Comme chaque jour j'ai fait une tentative.
1er essai : rien ne se passe comme d'habitude
2ème essai : message "erreur de saisie"
3ème essai : ça marche ... mais on ne sait pas pourquoi !

Oxynux
Oxynux

Oxynux

Niveau
0
36 / 100
J'ai finalement réussi à m'inscrire en transférant mes comptes avec la méthode proposée par JPJO83

Merci ;-)

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine