logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Courrier Codes acces au Compte sans versement Initial ??

Inscription le 29 Juin Avec Le code Promo Vente Privée
Réception des codes client et code secret le 13 juillet 2013
Par contre je n'ai pas renvoyé mon cheque de 300 euros puisque l'on m'avait dit d'attendre la confirmation de validation pour l'ouverture du compte ?
Donc si je reçois les codes d'accès je pense que la validation du compte est OK !?

1/ Par contre est-ce que je dois envoyer UN CHEQUE ou est-ce que je peux faire un virement directement car je peux éditer un RIB a partir de mon compte sur le site sécurisé ?

Si je fais un cheque a quelle adresse l'envoyer et que faut-il mettre comme référence du dossier ? le N° du RIB ? le N° dossier ? le N° de contrat inscrit sur le courrier reçu ?

J'aimerai éviter que mon cheque se balade dans vos services afin d'écourter la finalisation d'ouverture du compte.

2 / Faut-il faire la commande de CB par la suite ou bien est-ce automatique a réception des fonds de mon 1er versement en cheque ou virement ?

Merci de vos éclaircissements….et réponses a mes questions

DavidG
DavidG

DavidG

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Hello David G,

Effectivement vous pouvez effectuer le virement de 300 € sur votre compte Hello bank! grâce à votre RIB. Si vous souhaitez toutefois faire votre versement par chèque, je vous invite à le faire parvenir à l'adresse suivante : Hello bank! LIBRE REPONSE 89759 75443 PARIS CEDEX 09.

Par mesure de sécurité, la commande de la carte n'est pas automatique car le lieu de réception de celle-ci est à déterminer avec un conseiller. Je vous invite à en faire la demande soit depuis votre espace sécurisé soit par chat ou par téléphone.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine