logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quelles sont les conditions de l'offre Vente Privée? Je ne les retrouve nul part...

Je crois qu'il y avait un virement à faire, mais je ne me souviens plus... Sous quel délai le bon d'achat de 80€ est-il envoyé?

Nicolas Grimault
Nicolas Grimault

Nicolas Grimault

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Hello Nicolas,

S'il s'agit d'une demande d'ouverture de compte chez Hello bank! effectivement un virement ou un versement par chèque de 300 € est nécessaire.

Dans le cadre d'un transfert de compte de BNP Paribas vers Hello bank! vous n'avez pas de virement ou de versement par chèque à effectuer.

Concernant le délai de versement de l'abondement de 80 €, celui-ci sera effectué dans les 3 mois après le transfert de vos comptes vers Hello bank!

Bonne journée !

Nicolas Grimault
Nicolas Grimault

Nicolas Grimault

Niveau
0
11 / 100
Merci pour cette réponse.

Quid du bon d'achat VP? Que faut-il faire pour le recevoir?

Merci!

Nicolas,

Vente-privée vous versera la somme de 80 € sous forme de bon d'achat sur votre compte vente-privée, dans un délai de 14 jours après la validation de votre dossier.

Je suis là pour vous !

Bonne fin de journée

marie62
marie62

marie62

Niveau
0
22 / 100
Pourquoi le discours des conseillers hello bank est-il sans cesse différent? Voilà un gros inconvénient de votre banque! le fait de ne pas avoir le meme interlocuteur fait que j'ai toujours des propos différents....
Vous marquez ici, noir sur blanc que les 80€ de bons d'achat vente privée sont versés sous 14 jours après ouverture de compte.... mon compte est ouvert depuis plusieurs mois... TOUJOURS RIEN. Et ce n'est pas faute de relancer, par téléphone, mails, tchat. On ne prétend même plus répondre à mes mails de réclamation. J'ai eu à l'instant une personne au téléphone qui me dit que les bons d'achats seront versés sous 3 mois également.... Ce n'est jamais ce qui a été annoncé depuis que j'ai souscris et vous le confirmez vous même ici. La conversation téléphonique a été enregistrée, vous devriez être en mesure de vérifier les propos tenus par cette personne!!!

Du côté de vente privée, il semble que ce soit Hello Bank qui n'ai pas encore validé auprès de VP mon ouverture effective de compte.

Quand allez vous intervenir efficacement me concernant?????

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Marie!

Votre compte a été ouvert dans le cadre de la première offre vente-privee.com vous auriez donc dû recevoir vos bons d'achats sous 14 jours, je vous le confirme.

Je relance Vente Privée via notre service Marketing afin que vos bons vous soient versés dans les meilleurs délais.

marie62
marie62

marie62

Niveau
0
22 / 100
6 jours ce sont passé s et mis à part cette réponse pour apaiser les esprits, je n'ai eu aucune nouvelle de vous et encore moins mes 80euros
Que vous êtes forts pour blablater.... Par contre pour passer à l'action, le discours est tout autre....

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Marie!

Je suis passée à l'action :) J'ai bien relancé Vente Privée par l'intermédiaire de notre service Marketing. Ce sont eux qui reviendront vers vous.

Zetura Lutter
Zetura Lutter

Zetura Lutter

Niveau
0
0 / 100
On vient de me joindre pour me dire que je n'aurai pas les 80€ car je n'ai pas utilisé de code promo. Hors il n'y avait pas de code promo à utiliser via l'imscription Vente-Privée il me semble.
Bref, je ne profite du coup, ni de l'offre côté HelloBank, ni côté Vente-Privée. Bravo… ça crée déjà la réputation pour la banque…

Zetura Lutter
Zetura Lutter

Zetura Lutter

Niveau
0
0 / 100
Je ne sais pas si mon précédent message à aider. Toutefois on vient de me rappeler pour m'informer qu'il y a eu un "soucis" informatique sur mon code et que j'aurai bien l'offre.

Hello Zetura,

En cas de promotion via l'offre vente-privée, le code s'inscrit automatiquement. Celui-ci n'apparaissant pas, vous n'avez pas bénéficié de l'offre.

J'ai cependant demandé à nos équipes techniques de vérifier la provenance de votre formulaire afin de voir si un dysfonctionnement a eu lieu et, après vérification, je suis ravi de vous préciser que vous allez pouvoir bénéficier de l'offre vente-privée ;-)

Toutes nos excuses pour ce contretemps, je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine