Question en attente de réponse
Bonjour, cela fait plus de 2 semaines que j'ai demandé le transfert BNPP ==> Hello, pas d'appel, pas de mails, je vois que je ne suis pas le seul décu suite au mail "dans un délai de 24heures"... j'ai tout essayé, les mails, le chat, le telephone, ca commence à être pénible, "TOUJOURS LÀ POUR VOUS" ? pas sur
Réponses
Hello M,
Je vous envoie un message privé à l'adresse email que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You !
Vous avez pas de bol, moi ils m'ont appelé 2 jours après et sous 5 jours tout était transféré... carte bancaire en envoi, chéquier reçu sous 3 jours. Aucun problème..
je donne cet avis car, peut-être par chance, je n'ai rien à redire à HB ...et que je n'arrete pas de voir des avis négatif sur le forum (je ne dis pas qu'ils sont faux) mais avoir un avis positif ne l'ai pas forcément non plus ...
Allez HB, encore un peu d'effort et ce sera bon !!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.