Question en attente de réponse

Info sur le transfert de compte ?

Ten PHAM
Ten PHAM

Ten PHAM

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
J'ai réalisé ma demande de transfert de compte le 30 juin mais je n'ai toujours pas eu de conseiller au téléphone pour la finaliser. Où en est on ?
Cordialement,

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Ten,

Je vous fais parvenir un message privé sur l'adresse email que vous avez indiquée lors de votre inscription sur ce forum afin de vérifier où en est votre demande de transfert.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq