logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Info sur le transfert de compte ?

Bonjour,
J'ai réalisé ma demande de transfert de compte le 30 juin mais je n'ai toujours pas eu de conseiller au téléphone pour la finaliser. Où en est on ?
Cordialement,

Ten PHAM
Ten PHAM

Ten PHAM

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Ten,

Je vous fais parvenir un message privé sur l'adresse email que vous avez indiquée lors de votre inscription sur ce forum afin de vérifier où en est votre demande de transfert.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine