logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Compte courant avec Visa Premier: Faut il faire transiter 2400€/mois sur le compte courant...?

Votre site internet indique qu'il faut avoir un "FLUX" de 2400€/mois pour bénéficier du compte courant avec une carte visa premier.
Or, il un conseiller m'a indiqué qu'il s'agissait simplement de justifier d'un revenu au moins égal à ce montant pour en bénéficier.

Le terme de "FLUX" utilisé sur votre site internet (rubrique "l'offre" => "détail") laisse entendre qu'il faut faire transiter au moins cette somme chaque mois sur son compte courant.

Du coup, je souhaiterais avoir des précisions sur ce point avant d'envisager une souscription.

Merci d'avance!

Will
Will

Will

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
@Will
Peut être seront ils plus tatillons sur la domiciliation des revenus lorsqu'on demandera à passer la carte de débit immédiat à débit différé.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
1
726 / 750
Je me réponds à moi même deux mois plus tard.
Oui il faut domicilier des revenus réguliers pour avoir le débit différé.
Oui c'est une fumisterie parce que JAMAIS ce n'est écrit, mentionné, spécifié, ni par écrit et encore moins oralement lorsqu'on pose la question à un conseiller par téléphone.
Bref encore un point négatif pour Hb! qui s'ajoute aux nombreux autres points négatifs de cette sous-banque.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine