logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

conditions Carte Premier

Bonjour,

Ma femme a un revenu inférieur à 2400€ mais les revenus du couple sont supérieurs à 4800€

Dans ces conditions si j'ai bien compris, pour l'ouverture de 2 comptes courants + 1 compte joint nous pouvons bénéficier de :
=> 2 cartes Premier pour un compte joint
=> 1 carte Premier pour mon compte courant
=> 1 carte Visa pour le compte courant de ma femme

Quel est le tarif pour bénéficier d'une 4eme CB Premier pour ma femme?

Merci par avance

Hbank AA
Hbank AA

Hbank AA

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Jennifer de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000

Hello,

Si les revenus de votre foyer dépassent 4 800 € nets/mois, vous pourrez bénéficier de 2 cartes Visa Premier sur le compte joint et d'une autre carte Visa Premier pour votre compte personnel.

Je suis navrée mais si votre épouse ne dispose pas d'un revenu de 2 400 € nets/mois, elle ne pourra pas bénéficier de la carte Visa Premier sur son compte courant, gratuite ou non.

Bonne journée à vous.

@bye-bye, votre affirmation est totalement erronée.

Un client disposant d'un compte joint et d'un compte personnel peut bénéficier d'une carte gratuite par compte et donc de deux cartes premiers gratuites s'il y est éligible.

@Jennifer,

Si j'ai bien compris votre réponse, si le revenu GLOBAL du couple est supérieur à 4800 euros, nous avons droit à une carte premier CHACUN sur le compte Joint ??? (Et cela sans regard du salaire de ma femme ???)

Explication perso : mon salaire >3400 euros, salaire de mon épouse ~2000 euros.

soit 5400 euros ..... ma femme peut-elle disposée de la CB Premier à son nom, mais sur le compte commun.

Car si telles sont les conditions, pourquoi nous l'a t'on refusé à ma femme ??

Merci d'avance pour vos explications

Hello Legyle,

C'est bien les revenus du foyer qui sont pris en compte pour l'attribution des cartes Visa Premier. Je fais le point sur vos moyens de paiements et reviens vers vous dès que possible en message privé !

Non ! En mail privé ou en zone sécurisé.

En zone sécu = Rien chez moi, rien chez mon épouse.

En e-mail privé ... bah il est peut-être passé à la poubelle par inadvertance ...

A bientot

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine