logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Assurance vol

Bonjour,
Si je me fais pirater ma carte sur internet mais que je n'ai pas pris votre assurance vol de 26 euros et ... combien cela va me coûter? Merci

Dodde Piquet
Dodde Piquet

Dodde Piquet

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Hello Dodde Piquet,

En cas de fraude sur votre carte, notre service monétique étudie votre dossier. Après étude, si un remboursement est possible, il sera réalisé avec une franchise 150 €.

Bonne journée à vous.

@jennifer,

En effet, vous ne disiez pas le contraire... le seul hic pour moi c'est le fait que vous stipuliez sans autre information que la franchise est de 150 euros. Or selon les jurisprudences en vigueur, cela serait totalement illégal en cas de non utilisation de code confidentiel ou signature de faire payer le moindre frais ... Or ce n'est aucunement indiqué dans votre post qui fait croire (par omission d'information) que cette franchise sera valable dans tous les cas...

Mais il est vrai que pour protéger la banque et l'utilisateur en cas de fraude (avec code ou signature) l'assurance est plus que nécessaire ( surtout avec 150 euros de franchise = presque 6 années d'assurance, donc tarif intéressant si 1 fraude tous les 6 ans).

Bonne journée

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine