Question en attente de réponse

Virement ouverture de compte ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

ma demande de compte étant en cours, je dois maintenant effectuer un virement pour finaliser l'ouverture du compte; cependant, je n'ai absolument aucun document en ma possession excepté le RIB transmis par HelloBank.
Dans un premier temps, comment puis je avoir des éléments sur mon compte afin de savoir où va mon argen, et dans un second temps, dans quel délai pourrais je avoir accès à mon argent sur le compte Hellobank ?

merci d'avance,

Réponses

Chressie de la Hello Team
Chressie de la Hello Team

Chressie de la Hello Team

Niveau
2
950 / 2000
points
Equipe

Hello Nicolas,

Je vous envoie un message privé à l'adresse email que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You !

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

j'ai bien reçu le message privé auquel j'ai répondu en donnant les informations demandées, mais je n'ai toujours pas plus d'éléments quant à la question posée initialement,

merci de votre attention,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
22 / 100
points

C'est bien pour ça, Trot, que je pose ces questions dès maintenant.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq