logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Avant de vous rejoindre

Avant de vous rejoindre j'aimerais avoir réponse à trois questions :
1/ J'ai compris qu'il fallait domicilier son salaire chez vous (avec un minimum de 1400€ net), ça ce n'est pas un problème. Mais suis-je éligible si je vire chaque début de mois 800€ (sur mes 1800€ Net de salaire) sur mon compte LDD du crédit Mutuel.
2/ J'ai cru lire sur Internet que le retrait dans des distributeurs automatique de billet autre que la BNP entraînait un forfait de 1€ par retrait. Est-ce juste ?
3/ Y a t'il un engagement de durée ? Si jamais je vous quitte six mois après vous avoir rejoint, est-ce que cela entraîne des frais (de résiliation, ou autre,...) ?

Merci par avance pour vos réponse.

Luc SCHAEGIS
0626100285

quelu68 SCHAEGIS
quelu68 SCHAEGIS

quelu68 SCHAEGIS

Niveau
0
0 / 100
Réponses

legyle
legyle

legyle

Niveau
1
577 / 750
Bonjour,

Je crois que vous avez mal compris ou mal lu.

1) La domiciliation n'est pas du tout obligatoirement, il faut juste justifier de ses revenus (fiche de salaire, avis imposition...).

2) Oui, les retraits par VISA CLASSIC sont à 1 euro / retrait (à partir du 4ème par mois) si en dehors du réseau bnp.

3)Rassurez-vous, il n'y a pas de frais de résiliation de compte ou de carte, même lors de la clôture.
Vous retrouvez ces informations à la page 4 des conditions et tarifs http://bit.ly/HBTarif2013

Pour cela, il sera nécessaire d'envoyer une demande écrite, datée et signée par courrier ou scannée par email.

Un peu de lecture des tarif et de recherche sur les forums ne ferait pas de mal..

bonne journée tout de même

Legyle (New hellobankuser)

Arnault de la Hello Team
Arnault de la Hello Team

Arnault de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Luc, legyle,

Legyle a tout bon, merci pour toutes ces précisions. :-)

Concernant les retraits hors distributeurs BNP Paribas, ils sont gratuits pour les mois de 25 ans ou les détenteurs d'une carte Premier et facturés 1 € au delà du 3ème retrait par mois avec une carte Visa classic.
Il n'y a pas de durée d'engagement et vous pouvez donc bénéficier de nos services aussi longtemps que vous le souhaitez.

Très bonne fin de journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine