logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

A quand une appli pour Windows Phone ?

J'ai un smartphone qui fonctionne avec Windows Phone, et je ne compte pas en changer... Comment profiter des avantages de votre appli ?

Marjorie DENIZOT
Marjorie DENIZOT

Marjorie DENIZOT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Marjorie,

L'application Hello bank! pour Windows Phone est en cours de développement, je ne peux cependant vous indiquer de délais pour sa publication.
Vous pouvez en attendant utiliser la page mobile depuis le navigateur de votre smartphone : https://m.hellobank.fr

Bonne journée !

Bonjour, je rebondis sur cette question n'ayant pas trouvé d'autre topic en parlant : je suppose que le développement pour Windows phone est jumelé avec le developpement d'une tuile pour Windows 8 sur PC?

Sÿl
Sÿl

Sÿl

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je rebondit également car la dernière réponse date d'il y a 5 mois.
Les développements de l'application vont-ils aboutir bientôt ?

Ce serait une information intéressante, je compte partir sur une banque en ligne et la disponibilité d'une application pour Windows Phone conditionne mon choix.

luc13om
luc13om

luc13om

Niveau
0
66 / 100
Effectivement c'est quand vous voulez pour l'application windowsphone !!!

Hello luc13om !

La sortie initialement prévue au mois d'avril a été reportée à cette fin d'année pour vous fournir une application plus performante. Navré pour ce délai supplémentaire :-(

Frandli Eugene
Frandli Eugene

Frandli Eugene

Niveau
0
10 / 100
Le jour ou vous sortirez une application pour Windows phone 8.1 je serai client chez vous. Je voulais passer à une banque 100% en ligne et celle ci semble me convenir.
PS je ne compte pas changer de téléphone non plus donc j'attends a moins que vous me confirmiez que le site mobile est assez performant et complet en fonctionnalités. Merci d'avance pour votre réponse.

Hello Eugene,

Je vous rassure, depuis votre smartphone vous pouvez consulter l'ensemble de vos comptes et les opérations à venir via le site mobile ainsi que réaliser des virements.

Très bonne journée.

luc13om
luc13om

luc13om

Niveau
0
66 / 100
Bonjour,
Pouvons nous avoir une date plus précise concernant la sortie de l'application sur windows phone et windows ?

luc13om
luc13om

luc13om

Niveau
0
66 / 100
Alors des news ??

Sÿl
Sÿl

Sÿl

Niveau
0
43 / 100
Pas d'appli, pas client !

Personnellement je suis parti chez une autre banque en ligne qui propose les mêmes avantages et qui a une appli windows phone superbe.

Je ne dirai pas qui car ma réponse pourrait être filtrée à cause de cela. Mais c'est une banque célèbre dont le logo est mauve ^^.

Je vous la recommande vivement. Ils font l'effort pour les utilisateurs WP.

Sÿl
Sÿl

Sÿl

Niveau
0
43 / 100
Pendant ce temps ING Direct a fait du chemin, je test la beta sous windows phone, et ben ca m'a convaincu à y passer.

Tant pis pour Hello, je suis allé dire Hello ailleurs

Hello !

L'application Hello bank! sur Windows Phone est actuellement en Beta testing, pour une sortie officielle cet été. N'hésitez pas à nous contacter en privé si vous souhaitez la découvrir en avant première et participer à sa finalisation.

Bonne journée.

luc13om
luc13om

luc13om

Niveau
0
66 / 100
Hello Clément,
Merci de me dire comment vous contacter en privé pour tester la betâ.
Cordialement,

luc13om
luc13om

luc13om

Niveau
0
66 / 100
Hello Clément,
J'ai bien reçu le mail mais je ne suis pas autorisé à télécharger l'application.
Il doit falloir autoriser mon adresse mail (identique à celle du forum) que j'utilise sur le store windows phone.
Merci.

Hello luc13om,

L'équipe technique en charge du Beta testing de l'application sur Windows Phone a bien pris en compte votre demande, et revient vers vous au plus vite pour vous confirmer votre intégration aux participants.

A votre disposition si besoin.

lerameur
lerameur

lerameur

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pourriez-vous m'intégrer à la phase de test ?

Avez-vous une date de sortie ?

Hello lerameur,

J'ai obtenu une réponse de nos équipes techniques concernant la version Beta de l'application Hello bank! sur Windows Phone. Cette phase de test est malheureusement terminée.

Nous vous tiendrons informé si une autre phase de test est mise en place.

Bonne fin de journée.

razop baltaga
razop baltaga

razop baltaga

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Des nouvelles de l'application Windows phone ? Car je vais quitter ma banque pour une banque en ligne, et c'est un critère quasi décisif.

Merci par avance,

Hello razop,

Des nouvelles plutôt encourageantes ;-) La sortie de l'application tant attendue est imminente. Nous vous tiendrons informé dès que nous disposerons d'une date officielle.

A bientôt !

razop baltaga
razop baltaga

razop baltaga

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Merci de votre retour. Etant informaticien, je me méfie du mot "imminent". Imminent veut-il dire dans les prochaines heures, les prochains jours, les prochaines semaines ou les prochains mois ?

Merci par avance,

razop baltaga
razop baltaga

razop baltaga

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

A l'évidence, la réponse n'est pas aussi simple que cela. Tant pis, j'irais chez un concurrent qui a déjà une application.

Merci !

Sÿl
Sÿl

Sÿl

Niveau
0
43 / 100
Me concernant, je ne peux que vous encourager à tous partir chez les bons élèves.

Cela a été mon cas il y a 4 mois quand j'ai compris qu'aucun crédit ne pouvait être accordé aux réponses de la "Hello Team"...
Repousser 5 fois la date c'est quand même fort.

Vu qu'on ne peut donc pas faire confiance à leur parole, je n'ai aucune confiance aux promesses d'Hello Bank.
Je suis parti chez leur ennemi orange.
A minima, ils tiennent leur promesses

Hello Sÿl et razop baltaga,

Il est vrai que l'appli Windows Phone a été reportée à plusieurs reprises. Nous sommes les premiers désolés de cela. Le Beta Testing est terminé et nous attendons une date prochaine de sortie (effective !). Nous ne pouvons cependant pas nous engager sur une date pour le moment.

Bonne soirée à vous.

Sÿl
Sÿl

Sÿl

Niveau
0
43 / 100
Oulà Clément de la Hello Team,

"Nous sommes les premiers désolés de cela" ?
Si j'étais vous je modérerai vos propres messages (et nos réponses du coup...).

Point de vue communication dire "Nous ne sommes pas responsables des retards de nos propres produits" vous retire encore du crédit...
Que vous ne soyez pas capable de faire bouger vos équipes (ou vos sous-traitants) ou de prendre vos propres décisions pour aboutir à une solution par d'autres moyens même temporaires engage votre sérieux...

Je vous déconseille de vous déresponsabiliser par ce genre de phrase !
Comme je vous l'indiquais juste avant, ça accrédite le fait qu'on ne peut pas faire confiance à ce que vous dites car vous ne maîtrisez rien !

Bonne continuation !

razop baltaga
razop baltaga

razop baltaga

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
"Nous ne pouvons cependant pas nous engager sur une date pour le moment." C'est dommage, je ne peux alors pas m'engager avec une banque qui n'est pas capable de s'engager sur la signification de "imminent". Hello, pas à une prochaine...
Bien à vous,

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine