logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Justificatifs bien transmis ou non ?

Bonjour,

J'ai fait ma demande d'ouverture aujourd'hui, avec transmission en ligne des pièces justificatives.

Je ne comprends pas ce qui se passe quand je me reconnecte au suivi de mon dossier :

• d'une part, la case "Déposez en ligne vos pièces..." n'est pas cochée et on me propose un lien "Je dépose mes justificatifs",
  • mais d'autre part, quand je clique sur ce lien, le site me dit "Votre demande est en cours de traitement ou finalisée."

Alors qu'en est-il : le dépôt de mes justificatifs a-t-il bien été enregistré ou non ?

Cordialement,
pilote51

pilote51
pilote51

pilote51

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pilote51!

Si votre demande apparaît comme "Votre demande est en cours de traitement ou finalisée", les documents que vous avez uploadé ont bien été transmis.

Nous reviendrons vers vous par mail si l'une des pièces est manquante ou non-conforme. Vous pourrez alors de nouveau les télécharger grâce au lien mentionné ;)

Bonne journée !

pilote51
pilote51

pilote51

Niveau
0
35 / 100
Merci pour votre réaction rapide, Stéphane.

Par contre, pour le reste, c'est beaucoup moins rapide. Toujours pas reçu votre RIB, ni aucun autre message. Cela fait maintenant une semaine que j'ai transmis ma demande avec les pièces justificatives, et *rien* n'a bougé : même la fameuse case "Déposez vos pièces" dans le suivi de dossier n'est *toujours* *pas* cochée !

Désolé, mais ça commence à être très amateuriste, et ça ne me donne pas très envie de faire du business avec vous...

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pilote51 !

Pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte, je vous envoie un message privé à l'adresse email que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine