Question en attente de réponse

Nous ne pouvons donner suite à votre demande ?

Sarah CAMUS
Sarah CAMUS

Sarah CAMUS

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai tenté d'ouvrir un compte chez vous en remplissant les critères d'inscription et le message suivant apparaît :

"Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte chez Hello bank!".

Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison !?

Merci pour votre aide.
Sarah Camus

Réponses

brigitte bouquet
brigitte bouquet

brigitte bouquet

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Sarah j ai eu le même problème il y a quelques jours , le hic est que je suis a la BNP banque privée donc je clôture ce compte pour aller chez Hellbank , si vous n êtes pas dans ce cas chattez avec un conseiller c est la meilleur solution pour ce souci . Bonne soirée.

Hello Sarah,

Lors la saisie du formulaire, une vérification automatique est effectuée, si vous avez rencontré ce message, cela signifie que vous n'entrez pas dans les conditions d'éligibilités d'ouverture de compte chez Hello bank!

Je vous invite à revoir celles-ci sur notre site en suivant ce cheminement : Accueil > L'offre > Compte courant > En détail > Éligibilité du compte / de la carte.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq