Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne comprends pas, j'ai tenté d'ouvrir un compte chez vous en remplissant les critères d'inscription et le message suivant apparaît :
"Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte chez Hello bank!".
Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison !?
Merci pour votre aide.
Sarah Camus
Réponses
Bonsoir Sarah j ai eu le même problème il y a quelques jours , le hic est que je suis a la BNP banque privée donc je clôture ce compte pour aller chez Hellbank , si vous n êtes pas dans ce cas chattez avec un conseiller c est la meilleur solution pour ce souci . Bonne soirée.
Hello Sarah,
Lors la saisie du formulaire, une vérification automatique est effectuée, si vous avez rencontré ce message, cela signifie que vous n'entrez pas dans les conditions d'éligibilités d'ouverture de compte chez Hello bank!
Je vous invite à revoir celles-ci sur notre site en suivant ce cheminement : Accueil > L'offre > Compte courant > En détail > Éligibilité du compte / de la carte.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.