logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Nous ne pouvons donner suite à votre demande ?

Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai tenté d'ouvrir un compte chez vous en remplissant les critères d'inscription et le message suivant apparaît :

"Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte chez Hello bank!".

Pouvez-vous m'expliquer pour quelle raison !?

Merci pour votre aide.
Sarah Camus

Sarah CAMUS
Sarah CAMUS

Sarah CAMUS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

brigitte bouquet
brigitte bouquet

brigitte bouquet

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Sarah j ai eu le même problème il y a quelques jours , le hic est que je suis a la BNP banque privée donc je clôture ce compte pour aller chez Hellbank , si vous n êtes pas dans ce cas chattez avec un conseiller c est la meilleur solution pour ce souci . Bonne soirée.

Hello Sarah,

Lors la saisie du formulaire, une vérification automatique est effectuée, si vous avez rencontré ce message, cela signifie que vous n'entrez pas dans les conditions d'éligibilités d'ouverture de compte chez Hello bank!

Je vous invite à revoir celles-ci sur notre site en suivant ce cheminement : Accueil > L'offre > Compte courant > En détail > Éligibilité du compte / de la carte.

Bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine