Question en attente de réponse
J'ai une réservation locative pour cet été qui nécessite de présenter la carte ayant servie au paiement.
Peut-on conserver la carte BNP Paribas suite au transfert de compte et si oui combien de temps ?
Réponses
Hello Avatar,
Pas d'inquiétude, votre carte BNP Paribas reste fonctionnelle jusqu'à son échéance ou clôture sur votre demande. Vous pourrez informer le conseiller qui transférera votre compte de la date à laquelle il pourra clôturer votre carte.
N'hésitez pas à faire votre demande en ligne, en saisissant le formulaire suivant : http://bit.ly/HBOuv
Bonne journée !
Heu faite attention, chressie, moi j'avais un esprit libre avec ma CB premier et visiblement mon trsf a fait cloturer mon esprit libre et du coup une facturation des mois restante de validiét a été débité sur mon compte! Est ce normal? que dois jefaire de ma CB BNP? La cotisation des 6 mois me serat elle remboursé? Les information hello bank sont tres variable et le client est ne sait plus qui croire!
Hello seblang,
Effectivement, lors d'un transfert de compte, votre formule Esprit Libre est clôturée mais pas votre carte afin que vous puissiez l'utiliser jusqu'à réception de la nouvelle. Par conséquent, la cotisation de celle-ci est débitée mais, je vous rassure, vous sera remboursée au prorata.
Bonne journée.
Merci de cette réponse chressie, pouvez vous svp me contacter car je ne sais pas quoi faire de mon ancienne carte, comment l'annuler et se faire rembourser la cotisation (j'ai ma carte hellobank)?
Je ne peux vous contacter vis mon espace perso car lors de mon transfert mes identifiant internet n'ont pas suivi de BNP ver Hellobank!
DONC MERCI DE ME CONTACTER PAR MESSAGE PERSO POUR FAIRE UN POINT.
d'avance merci
seblang,
Ayant reçu votre carte Hello bank!, vous n'avez pas de démarche à effectuer pour la clôture, celle-ci est effective un mois après le transfert de votre compte ( sauf en cas de demande particulière). Par conséquent, vous pouvez la détruire.
Je vous envoie un message privé afin de faire un point sur vos identifiants Internet à l'adresse mail que vous avez saisie lors de votre inscription sur Hello You !
Hello Chressie,
j'ai répondu a votre email privé et j'attends votre retour suite a mon souscis.
Je tenais juste a précisé que mon agence BNP m'a demandé a ce que la CB lui soit rapportée pour destruction........ils ont pris acte mais non pa pu faire la rectrocession de la cotisation, ils ont donc laissé un message interne disant que la Cn a été detruite ce jour et qu'il faut faire une retrocession!
seb
seblang,
Vous allez recevoir de nouveaux identifiants par courrier vous permettant de consulter vos comptes depuis l'appli et le site Hello bank!
De plus, comme indiqué, vous serez remboursé de la cotisation carte dans les meilleurs délais.
Bonne fin de journée
chressie, ce que je veux c'est que vous répondiez a mon email de hier ( réponse a votre email privé) concernant la récupération de mes identifiants BNPparibas! La procedure de trsf dit que les identifiants restent les memes! alors transférez mon compte télématique BNP SVP............2 demandes ont été faite et aucune n'est prise en compte!
seblang,
Un conseiller vous contactera personnellement ce jour avant 20 heures afin de faire un point concernant vos identifiants Internet.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.