Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien lu que toutes vos cartes VISA sont équipées de la technologie NFC permettant de réaliser des paiements sans contact. C'est déjà bien.
Mais est-ce que vous fournissez des puces NFC qui permettent le paiement sans contact DIRECTEMENT avec le smartphone sans avoir de multiples cartes obsolètes à gérer ?????
Merci pour la réponse.
Francis
Réponses
Hello francis,
Nous ne proposons pas de puces NFC pour l'instant. L'application de paiement sans contact "KIX" du Groupe BNP Paribas sera bientôt disponible chez Hello bank! et proposera ce service sans changer votre puce actuelle ;)
Bonne journée !
Bonjour
Du nouveau pour l'application KIX ?
Hello Sam,
Pas de nouveau à ce sujet, nous attendons toujours un retour. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bon après-midi.
Bonjour,
ça fait maintenant plus d'un an que Kix arrive bientôt chez Hello Bank.
ça arrive bientôt ?
Régis
Oui en 2025 !!!
Sérieusement personne ne sait chez hello bank. La plupart des conseillers sont des étudiants.
En plis entre le tchat, les forums, et le téléphone ce n'est même pas les mêmes réponses.
Hello Sam Msam, Regis,
Bonne nouvelle ! KIX est disponible. Si vous êtes clients chez Hello bank!, vous pouvez en faire la demande via la messagerie de votre espace client.
Bonne fin de journée.
Quelles sont les conditions ?
Opérateurs ? Tarifs ? Mobiles ? Engagement ?
Merci
L'offre est destinée aux clients âgés au moins de 16 ans et détenteurs d'un compte chèque,
Le client doit être détenteur d'une offre mobile compatible avec :
Les offres mobiles compatibles avec KIX sont disponibles chez les opérateurs & licences suivants :
La tarification est la suivante :
L'application KIX a une durée de validité de 2 ans.
A sa date d'échéance, l'application de paiement Mobile sans Contact fait l'objet d'un renouvellement automatique. Si vous ne souhaitez pas reconduire l'abonnement, votre demande de clôture du service se fera par le biais de votre messagerie sécurisée.
Bonne soirée.
Merci. Un nexus 5 est compatible ? Ma carte sim est OK mais sur le site de sosh pas d'info sur mon mobile.
Et voilà ça recommence les services ne s'accordent pas.
Le service client me dit que ce n'est pas disponible pour le moment.
Vraiment triste ce manque de communication interne que l'on subît.
Le service client doit prendre contact avec vous d'après ces dires.
Alors ça fonctionne ???
Alors on peux souscrire ????
Forum oui
Téléphone non
A priori, par la messagerie interne, oui, mais j'ai plus de nouvelle depuis que j'ai fait ma demande (il y a 2 semaines)...
Comme depuis le début personne ne sait.
Moi non plus pas de nouvelle.
Alors?????¿??????¿???????¿
Toujours pas dispo d'après le service client !!!
Toujours pas disponible d'après le service client.
Hello bank la banque connecté version minitel.
Aux dernières nouvelles que j'ai eues, le problème technique est en cours de résolution (gros problème, on dirait, ça doit bien faire 2 mois depuis ma demande de souscription).
Je crois que je vais réactiver mon compte à la So...Gé..., j'y avais souscrit au paiement sans contact avec le mobile il y a environ 1 an, ça marchait bien.
Toujours pas dispo !!!
ça y est, ApplePay arrive en France.
Où en est Kix ?
HelloBank, vous allez vous faire bouffer ! (les autres banques aussi)
Toujours pas disponible, il sont vraiment à la rue.
Ça y est enfin pas par Kix, mais paiement NFC directement avec l'application Hello bank
Sam a répondu
Sam a répondu
Regis a répondu
Sam a répondu
Regis a répondu
Sam a répondu
Sam a répondu
Sam a répondu
Sam a répondu
Regis a répondu
Sam a répondu
Sam a répondu
Sam a répondu
Sam a répondu
Sam a répondu
Stéphane a répondu
Sam a répondu
Stéphane a répondu
Sam a répondu
Regis a répondu
Stéphane a répondu
Sam a répondu
Sam a répondu
Julien a répondu
Stéphane a répondu
francis a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.