logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Est-ce que on peut passer à la carte VISA PREMIER après l'ouverture compte avec une carte CLASSIC?

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte chez Hello Bank. Malheureusement, je ne suis pas encore éligible à la carte visa premier (revenus<2400€) mais je le serais dans les prochains mois. Puis-je donc ouvrir un compte avec une VISA CLASSIC puis changer de carte (sans frais) pour une PREMIER dès que mes revenus sont supérieurs à 2400€?

Autre question: est-ce que mon épargne liée à mon compte BNP Paribas est également transférée à mon compte Hello Bank? Est-ce que si celle-ci est supérieure à 5000€, la carte VISA PREMIER peut m'être octroyée?

Merci de votre réponse.

Philippe Wolff
Philippe Wolff

Philippe Wolff

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Julia de la Hello Team
Julia de la Hello Team

Julia de la Hello Team

Niveau
3
2200 / 5000

Hello Philippe!

Bien sûr ! Après l'ouverture du compte, vous pouvez changer pour une carte Visa Premier gratuitement dès que vos revenus vous le permettent comme indiqué sur notre site hellobank.fr ;)

jsr
jsr

jsr

Niveau
0
20 / 100
Quels sont les documents à fournir pour prouver le changement de salaire, uniquement le dernier bulletins de paie ? Et quelle est la procédure ?

Merci

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello!

Si vous ne domiciliez pas vos revenus, vous pouvez nous adresser votre dernier bulletin de salaire via votre messagerie sécurisée hellobank.fr

Bonne fin de journée.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine