Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite ouvrir un compte chez Hello Bank. Malheureusement, je ne suis pas encore éligible à la carte visa premier (revenus<2400€) mais je le serais dans les prochains mois. Puis-je donc ouvrir un compte avec une VISA CLASSIC puis changer de carte (sans frais) pour une PREMIER dès que mes revenus sont supérieurs à 2400€?
Autre question: est-ce que mon épargne liée à mon compte BNP Paribas est également transférée à mon compte Hello Bank? Est-ce que si celle-ci est supérieure à 5000€, la carte VISA PREMIER peut m'être octroyée?
Merci de votre réponse.
Réponses
Hello Philippe!
Bien sûr ! Après l'ouverture du compte, vous pouvez changer pour une carte Visa Premier gratuitement dès que vos revenus vous le permettent comme indiqué sur notre site hellobank.fr ;)
Quels sont les documents à fournir pour prouver le changement de salaire, uniquement le dernier bulletins de paie ? Et quelle est la procédure ?
Merci
Hello!
Si vous ne domiciliez pas vos revenus, vous pouvez nous adresser votre dernier bulletin de salaire via votre messagerie sécurisée hellobank.fr
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.