logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Réponses

Hello Sylvette,

Toutes nos cartes sont équipées de la technologie NFC permettant de réaliser des paiements sans contact.

Vous pouvez bénéficier d'une carte bancaire gratuite à vie ;-) Pour cela, il est nécessaire de justifier de revenus de 1400 € nets/personne ou de verser 5000 € sur le Livret Hello à l'ouverture du compte pour la carte Visa Classic et 2400 € nets/personne pour une Visa Premier.

Bonne fin de journée !

Darian Do
Darian Do

Darian Do

Niveau
0
10 / 100
"En outre, les porteurs de carte doivent être clairement informés de la fonctionnalité sans contact et doivent pouvoir la refuser, soit en obtenant une carte ne disposant pas de cette fonctionnalité, soit en obtenant sa désactivation par leur banque. A cet égard, la CNIL note avec intérêt que certains établissements bancaires fournissent des cartes dont la partie sans contact est désactivée par défaut, pour être activée à la demande du porteur, lequel peut par ailleurs, à tout moment, désactiver à nouveau cette fonctionnalité. Le porteur a ainsi la maîtrise totale de sa carte. La CNIL appelle l'ensemble des établissements bancaires à adopter de telles pratiques vertueuses."

source : http://www.cnil.fr/linstitution/actualite/article/article...

Hello Darian Do !

Toutes les cartes Hello bank! sont sans contact. Si le client souhaite disposer d'une carte "contact only", il s'agira d'une carte BNP Paribas qui ne sera pas gratuite. Bonne journée.

eliane bellanger
eliane bellanger

eliane bellanger

Niveau
0
12 / 100
Bonjour. Je suis étonnée de votre mot Stéphane: je suis chez Hello depuis quelques mois, je n'ai jamais demandé le "contact" car je n'en veux pas. Cet après -midi à la poste je tends ma carte bleue pour payer un recommandé et la guichetière me donne instantanément le reçu... de paiement en non contact! J'étais furieuse!:... Comment désactiver cette fonction?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Eliane,

Chez Hello bank!, nos cartes sont toutes équipées de la fonction sans contact. Celle-ci vous permet de régler facilement et de manière tout à fait sécurisée vos achats de moins de 20 euros (limité à 5 opérations maximum par jour) sans avoir besoin de saisir votre code secret.

Je vous rassure, cette technologie est fiable et certifiée par l'Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d'Information. Pour rappel, aucun cas de fraude lié au paiement sans contact n'a eu lieu en France à ce jour. Les données de votre carte ne sont pas récupérables ni ne peuvent être utilisées pour "cloner" une autre carte.

Bonne journée.

Adrien Couture
Adrien Couture

Adrien Couture

Niveau
0
35 / 100
J'ai une carte Boursorama et je peux choisir dans mon espace personnel si le paiement sans contact est activé. Pourquoi est-ce que la carte Hello Bank ne le permet pas ?

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Adrien Couture,

Nos cartes sont toutes équipées de la fonction sans contact. Vous n'êtes cependant pas obligé de vous en servir et pouvez demander aux commerçants de ne pas l'utiliser.

Elle vous offre simplement une flexibilité supplémentaire, à utiliser à votre convenance.

Bonne fin de journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine