logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Mon compte à la BNP chez Hello Bank + l'étranger

Je possède un compte chèque ainsi qu'un compte épargne chez BNP Paribas depuis une petite année. Je paye une cotisation mensuelle pour payer ma carte VISA. Si je vais chez Hello Bank, dois-je bien comprendre que je n'aurais plus de cotisations annuelles à payer?

De plus, je prévois de partir à l'étranger (Japon + Australie + USA) à partir de Septembre prochain et durant un an. Les Australiens ont des banques Barclays, etc mais qu'en est-il du Japon et des USA?

Merci à vous.

Maud STEYNER
Maud STEYNER

Maud STEYNER

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Jennifer de la Hello Team

Niveau
2
970 / 2000

Hello Maud,

Vous pouvez effectivement bénéficier d'une carte Visa Classic gratuite dès lors que vous justifiez de 1 400 € de revenus mensuels nets ou d'un dépôt de 5 000 € sur le Livret Hello. Pour une carte Visa Premier, il est nécessaire de justifier de 2 400 € de revenus mensuels nets.

Lorsque vous êtes à l'étranger, vous profitez également du réseau Global Alliance des banques internationales pour retirer gratuitement. Vous pourrez ainsi gratuitement à la Westpac en Australie et à la Bank of America aux Etats-Unis. Nous ne disposons pas encore de partenariat au Japon.

Pour transférer votre compte chez Hello bank, je vous invite à remplir notre formulaire http://bit.ly/HBOuv

Je suis là pour vous si besoin.

Très bonne journée !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine