Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis collaboratrice et cliente Bnp paribas.
Si j'ai bien compris, en transferant mes comptes, je conserverai le même numéro de compte. Pourrais je donc continuer à utiliser mes moyens de paiements existants en attendant de recevoir les nouveaux (chéquier et CBV)?
Réponses
Hello Vilay,
Je vous confirme, le RIB reste identique !
Vous pourrez continuer à utiliser vos moyens de paiements actuels en attendant vos moyens de paiements Hello bank!.
Dès réception de votre carte Hello bank!, il suffit de nous contacter afin que nous clôturions votre carte BNP Paribas, sans frais bien sûr !
Bonne nouvelle, vous ne changez pas de code secret pour utiliser cette nouvelle carte ;)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.