Question en attente de réponse

transfert compte deja client Bnp paribas

Bonjour

Je suis collaboratrice et cliente Bnp paribas.
Si j'ai bien compris, en transferant mes comptes, je conserverai le même numéro de compte. Pourrais je donc continuer à utiliser mes moyens de paiements existants en attendant de recevoir les nouveaux (chéquier et CBV)?

Réponses

Hello Vilay,

Je vous confirme, le RIB reste identique !

Vous pourrez continuer à utiliser vos moyens de paiements actuels en attendant vos moyens de paiements Hello bank!.

Dès réception de votre carte Hello bank!, il suffit de nous contacter afin que nous clôturions votre carte BNP Paribas, sans frais bien sûr !

Bonne nouvelle, vous ne changez pas de code secret pour utiliser cette nouvelle carte ;)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq