logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Changer de banque, gratuitement ? 5000€ livret ? divers questions

Bonjour,

Je suis intéresser par les offres de vôtre Banque en ligne, j'ai plusieurs question a vous posez.

Le compte courant et la carte bleu est gratuite, si je met 5000€ sur un livret épargne populaire à 2,25% ou je dois les virer sur un livret hello banque à 2% ?

Avez vous des avantages pour les étudiants jusqu'à 25 ans ? Retrait d'argent dans tous les distributeurs automatique ?

Es que je pourrai déposer de l'argent liquide, même si l'agence BNP est fermer et comment fonctionne le dépôt, sous enveloppe ?

J'aimerais changer de banque, donc tous transférer (LEP,Livret A, pel etc...) es ce que vous, vous occupez de toutes les démarches à ma place ?
Es que c'est gratuit, vous rembourser les frais ?
Es que j'aurais un nouveau numéro de compte ?

Merci d'avance pour le temps consacré et l'éclairement.

Réponses

Hello Thibault !

Vous bénéficiez d'une carte Visa Classic gratuite dès lors que vous justifiez de 1400 € de revenus nets/personne ou d'un dépôt de 5000 € sur le Livret Hello.

De plus, chez Hello bank! vous avez accès aux 6000 automates BNP Paribas, vous permettant d'effectuer vos dépôts et retraits d'espèces gratuitement ainsi que vos remises de chèque.

Lorsque vous êtes à l'étranger, vous profitez également du réseau Global Alliance des banques internationales pour retirer gratuitement.

Pour les transferts, seuls les comptes CEL, PEL, compte titres et lignes de titre PEA peuvent être transférés.

Concernant les autres comptes, il est nécessaire de procéder à la clôture de ceux-ci auprès de votre banque actuelle.

Si vous êtes client BNP Paribas, vous conserverez le même numéro de compte.

Bonne journée!

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine