logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Bonjour, j'ai eu un message d'erreur à la validation des pièces justificatives. Comment voir si c'est bon?

Bonjour,

Après avoir transféré toutes les pièces justificatives, il y a une étape de validation. En cliquant sur "validé" j'ai eu un message d'erreur comme quoi ma session a expiré. En essayant de retourner sur le service d'envoi des justificatifs, j'ai eu ce message : "Votre demande est en cours de traitement ou finalisée."

Pouvez vous me dire ce qu'il en est?

Merci

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Hello Julien,

Oups ! C'est embêtant mais, rassurez-vous, le message d'erreur ayant eu lieu après l'envoi de vos pièces, elles ont bien été téléchargées. Ce que confirme le suivi de votre dossier.

Nous reviendrons vers vous si l'une des pièces est manquante ou non-conforme. Le cas échéant, vous recevrez un mail de validation de votre dossier sous 24 à 48h.

Bonne journée !

BOZ2610
BOZ2610

BOZ2610

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir
même situation il y a 3 jours et pas de nouvelles ...
pouvez-vous me dire si mes pièces justificatives sont bien téléchargées ?
Merci

PhilBill
PhilBill

PhilBill

Niveau
0
10 / 100
Même cas de figure : session expirée et mon dernier justificatif n'a pas pu être transmis.
Même message à la reconnexion "Votre demande est en cours de traitement ou finalisée."

Donc, si j'ai bien compris je dois attendre un peu...avant de finaliser le dossier.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine