logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Quels sont les frais pour un compte joint avec deux cartes Visa Premier ?

Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir un compte joint, avec deux cartes Visa Premier.
Je bénéficie de revenus supérieurs à 2400€.

Quels sont les frias annuels pour ce compte ?

Je comprend que c'est GRATUIT avec UNE SEULE CARTE Vis premier mais 66€ pour la seconde carte Visa Premier nécessaire à un compte joint, est-ce correct ?

Cédric Grassuad
Cédric Grassuad

Cédric Grassuad

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Hello Cédric,

Les 2 cartes Premier du compte joint sont gratuites à vie dans la mesure où chaque co-titulaire respecte les conditions d'éligibilité à cette carte ;)

Les tarifs de nos cartes sont disponibles sur le site, en page 7 de nos "Conditions et tarifs" : Accueil > Nos tarifs.

Si vous ouvrez un compte joint et 2 comptes individuels, vous pouvez disposer de 4 cartes gratuites. Il n'y a aucun frais de gestion, vous payez uniquement ce que vous utilisez.

Bonne fin de journée !

Cédric Grassuad
Cédric Grassuad

Cédric Grassuad

Niveau
0
23 / 100
Ma femme ne remplit pas les conditions d'obtention car elle est en congé parental.
Par contre, pour ma part, je remplis deux fois la condition en terme de revenus.
Peut-on beneficier des deux cartes visa premier gratuites dans ces conditions ?
Est-ce que les conditions de revenus sont prise sur l'ensemble des co-titulaires ou bien individuellement ?
Notez que chez ING Direct dans ces conditions je peux beneficier de deux cartes Mastercard Gold...

Hello Cédric,

Vous pourrez bénéficier de deux cartes Visa Premier pour un compte joint si les revenus de votre foyer s'élèvent au minimum à 4 800 €/mois.

J'espère vous compter bientôt parmi nos clients !

Bonne journée.

Cédric Grassuad
Cédric Grassuad

Cédric Grassuad

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais lorsque je remplis le formulaire d'inscription, on me dit :

TITULAIRE 1
Carte Premier GRATUIT
TITULAIRE 2
Aucune carte
Votre situation ne vous permet pas de bénéficier de la Carte Premier
Je souhaite une Carte Visa Classic

En effet, le formulaire se base sur les revenus individuels et non pas suir les revenus du foyer comem indiqué dans votre réponse.
Comment faire pour bénéficier de deux cartes Visa Premier gratuites ?

Hello Cédric,

Rassurez-vous, nous prendrons bien en compte les revenus de votre foyer et non vos revenus individuels comme le propose le formulaire d'ouverture de compte.

Vous pourrez faire la demande de deux cartes Visa Premier gratuites lors du rappel du conseiller Hello bank! si vous avez déjà validé votre demande.

Pour info, la modification du formulaire est en cours ;-)

Je suis là pour vous si besoin !

Bonne fin de journée à vous.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine