logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Cette question a été résolue

Performance de Hello bank

Je ne comprends pas sur quel type de performance je peux compter avec les produits Hello Bank ? la meme performance que ce que me propose BNP paribas ? Par exemple, qui sera le plus compétitif ? le prêt perconnel BNP ou celui d'Hello bank ? Quel taux de rémunération sera le plus interessant ? celui du livret BNP Paribs ou celui d'Hello ? ou bien me promettez-vous les mêmes performances?

emma Krzeminski
emma Krzeminski

emma Krzeminski

Niveau
0
0 / 100
Hello emma,

Hello Bank! couvre l'ensemble de vos besoins bancaires, vous propose une offre spécifique et performante :

• un compte avec tous les services essentiels gratuits ;
  • une carte bancaire gratuite à vie ;
  • un livret d'épargne à taux attractif de 2% ;
  • un crédit à la consommation et/ou immobilier avec un taux attractif ;
  • des offres promotionnelles régulières sur des produits ciblés.

Le détail est disponible en ligne : Accueil > L'offre !

Bonne soirée à vous !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (57)

Oui (26)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arnaud Delhaye
Arnaud Delhaye

Arnaud Delhaye

Niveau
0
95 / 100
Bonjour ou devrais je dire plutôt hello.

Je viens vous conté l'histoire de mon ouverture de compte joint.
Pourquoi? Car j'ai vu beaucoup de réclamation et pas trop d'explication ou de compte rendu d'expérience.

Reprenons dans l'ordre j'ai ouvert un compte hello bank pour un pret Immobilier.

03/02/2015 : ouverture de compte joint sur le site hello bank et je profites en même temps de 80€ (ce n'est pas négligeable) pour l'ouverture du compte.

05/02/2015 : envoie par courrier postale de mes information saisies plus les pièces justificatives demandés.

12/02/2015 : réception de mes documents à hello bank ( choses que j'ai appris en téléphonant a un conseiller hello team.

13/02/2015 : traitement de mon dossier par la hello team.

27/02/2015 : demande de justificatifs complémentaires.

27 et 28/02/2015 envoie par mail des pièces demandées.

02/03/2015 : envoie de mon RIB

05/03/2015 : virement d'argent de mon ancien compte vers mon compte HB.

07/03/2015 : réception de mes identifiants et de mes codes secret.
Toujours à la meme date, téléchargement de l'appli HB et je constate que mon argent est bien déçu.

Aujourd'hui 08/03/2015 : j'attends mon chéquier et mes cartes de banque pour pouvoir clôturer mon ancien compte bancaire et pouvoir commencer mon expérience HB et mon pret immobilier.

En conclusion,

Point fort de mon expérience ( pas encore fini) d'HB:

• Rapidité d'ouverture en ligne d'un compte joint.
  • Envoie de documents par la poste sans devoir affranchir l'enveloppe.
  • Facilité de contacter la hello team PAR TÉLÉPHONE.
  • GRATUITÉ de diverses opérations bancaires

Point à ameliorer :

• Ameliorer la rapidité d'analyse de dossier.
  • Ameliorer le suivi de dossier, certes on peut suivre son dossier mais il n'y a pas de temps pour l'analyse, ni de délais de traitement pour les diverses opérations.
  • Affichrr plus d'informations sur le suivi de dossier ( ex: date de réception de document par la hello team, délais de traitement, modification de certains énoncés qui prête a confusion)

Voilà mon expérience je reviendrai mettre chaque semaine l'avancement ou la finalisation de mon compte.

Merci de m'avoir lu et n'hésite pas à réagir et a commenté si vous n'êtes pas d'accord.

Arnaud

Cyrius
Cyrius

Cyrius

Niveau
1
199 / 750
Bonjour Arnaud,

Intéressant d'avoir un suivi détaillé

En me basant sur mon expérience, je mettrai un bémol concernant votre analyse : les délais d'ouverture de compte me paraissent anormalement long et ne constituent pas un point fort de HB par rapport à ses concurrent. J'ai entrepris une ouverture de compte chez HB parce que mon agence bancaire devait cesser son activité dans les 2 mois. j'avaus contacté au préalable Hello Team par chat pour m'assurer que les délais de traitement par leur service étaient compatible avec mes contraintes. On m'avait alors assure de délais tres courts... Délais qui n'ont pas du tout été respectés.... Je précise que j'avais transmis via le site toutes les pieces le jour de la saisie de ma demande et je n'ai eu aucune mise à jour à effectuer. les discussions par chat et par téléphone ? Sans effet. Bref, en ce qui me concerne, la phase d'entrée en relation et d'ouverture de compte a enté mal gérée par HB et s'avère en catastrophique par rapport aux autres établissements . Par contre, une fois obtenu le RIB, tout a été trés vite. La Hello Team a été tres réactive et efficace pour les différentes sollicitations.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine