Question en attente de réponse

Pouvez-vous s'il vous plait me donner accès à mon compte ? Et pouvez-vous donner de l'assistance en anglais ??

Jacquie
Jacquie

Jacquie

Niveau
0
4 / 100
points

Je suis client Hellobank et je ne peux pas accéder à mon compte. Je connais mon numéro de client et mon code secret, mais je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte. Le message suivant s'affiche <<Votre espace client est actuellement en cours de création afin de vous proposer la meilleure expérience. Il sera finalisé dans les meilleurs délais ! >>. Cependant, j'ai un compte HelloBank depuis presque un an.

Je ne peux pas parler avec un conseiller au téléphone parce que je ne parle pas très bien français. Je souhaiterais donc de l'aide à l'écrit ou en anglais.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq