Question en attente de réponse

Dossier accepté mais inéligible ?

Bas Ah
Bas Ah

Bas Ah

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai récemment fait une demande d’ouverture de compte sur HelloBank, j’ai complété toute la procedure, joint toutes les pièces demandées et tout semblait être ok.
Je n’ai pas encore reçu de mail de suivi ou m’informant de l’état de ma demande, mais le lien me permettant de suivre le dossier m’informe que je ne suis pas éligible ?

J’ai donc appelé le numéro qui permet d’avoir de l’assistance sur l’ouverture de compte, et, aucune réponse ne sera donnée quant à la raison de ce refus.

Même si je sais qu’une banque n’est pas forcément tenu de donner de raisons quant à ses décisions, je suis tout de même très étonné.
Je ne vois aucune raison pouvant justifier un tel refus : aucun crédit en cours, aucun impayé, aucun découvert, je suis à jour et en bonne relation avec les impôts lol et mes revenus sont tout à fait corrects.

Je ne comprends vraiment pas, ce qui rend cette situation d’autant plus frustrante….
Quelqu’un peut-il m’aider ici ?
Est ce que quelqu’un a été dans une situation similaire qui a été résolue ?
Ou doit-on se résoudre et dire au revoir à HelloBank (ce qui serait le comble).

Merci de vos réponses.

Réponses

Stéphanie Cudek
Stéphanie Cudek

Stéphanie Cudek

Niveau
1
420 / 750
points

Bonjour,
En cas d’inéligibilité, vous recevez un mail pour vous tenir informé du refus d’ouverture de compte.
Toutes les informations pouvant être communiquées y sont renseignées.
Très bonne journée, Hello Bank!

Bas Ah
Bas Ah

Bas Ah

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

A ce jour, je n’ai toujours pas reçu de mail m’informant de la situation.
Auriez vous peut être une information plus concrète a m’apporter ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq