Question en attente de réponse

Ouvrir message reçu d'un conseiller sans compte Hello Bank ?

Johanna Merceron
Johanna Merceron

Johanna Merceron

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte dimanche, et ai reçu un peu plus tard un email me disant :
"Votre conseiller Hello bank! a répondu à votre question.
Rendez-vous sur ce lien pour prendre connaissance de sa réponse."

Or quand je clique sur le lien, je n'ai aucun moyen d'accéder à ce message, car je n'ai pas encore de compte Hello Bank. Ma demande d'ouverture de compte est toujours en cours de traitement, je me demande donc si ce message ne serait pas important pour la suite du processus d'ouverture de compte. Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux ouvrir ce message ?

Je ne peux pas non plus contacter le chat en direct car je ne suis pas encore cliente Hello Bank, et je ne peux pas contacter le numéro 08 car je suis actuellement à l'étranger...

Merci beaucoup pour votre aide !

Johanna

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq