Question en attente de réponse

Attestation de solde de prêt ?

William Beck
William Beck

William Beck

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite obtenir l'attestation de solde de mon crédit chez Hello Bank. En effet, le remboursement anticipé de ce crédit a été effectué le 6 juillet 2021. Le problème étant que je n'ai jamais reçu l'attestation par la Poste, comme cela aurait dû être fait depuis et la seule solution proposée est de me facturer 20,5€ pour une attestation de solde de compte qui, a priori, ne répond pas à mon besoin.
J'ai besoin du bon document afin de pouvoir faire un premier achat immobilier et les délais sont extrêmement serrés. Du coup, le manque de réactivité me met un peu dans la panade.

Merci de vos réponses et si un conseiller passe par là, s'il vous plaît, un coup de main ;)

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello William Beck,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématiques.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.

Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15 (numéro gratuit), via votre messagerie sécurisée ou sur le chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq