Question en attente de réponse

Est ce que l’acceptation du premier versement constitue une acceptation de dossier?

Francois Mkdeux
Francois Mkdeux

Francois Mkdeux

Niveau
0
96 / 100
Bonsoir,

Je suis un autoentrepreneur, j’ai débuté le 25 août, de ce fait j’ai commencé la création de mon compte pro Hello Buisness car j’ai déjà quelques chèques clients à déposer, pour en revenir à la création de mon compte Hello business j’ai déjà envoyé le premier versement et j’ai eu le mail me disant que mon versement initial a été accepté, rassurez moi s’il vous plaît ? Versement initial accepté peut-être considéré comme une validation de l’ouverture du compte en banque Hello ? Oui ou non, je suis un peu anxieux car j’aimerais faire évoluer au mieux mon entreprise et ne pas perde du temps qui est précieux cause des exonérations de taxes de la première année de l’auto entreprise ;)

Donc pour être simple est bref,

L’acceptation du virement initial constitue t’elle la Validation de mon compte bancaire ?

Bien à Vous
Mk2Art & Invest
François

Réponses

Dorothée Burnel
Dorothée Burnel

Dorothée Burnel

Niveau
1
130 / 750
Hello,

Afin de faire le point sur votre suivi de dossier, je vous invite à prendre contact avec un conseiller par téléphone au 0800 84 84 00 en composant le choix 2.
Merci de vous munir de votre n° de suivi de dossier reçu par mail.

Bonne journée, à bientôt chez Hello Bank!

Francois Mkdeux
Francois Mkdeux

Francois Mkdeux

Niveau
0
96 / 100
Francois Mkdeux

Francois Mkdeux

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,

Après mettre fais recaler une fois le virement demandé de 300€ Accepté et débité de mon compte le 2 septembre dernier, j’attends toujours le retour ! C’est une escroquerie manifeste, demandé à un client de vous transférer des fonds tout en sachant que son dossier sera refusé c’est purement degueulas !! J’ai appelé le service en charge qui m’a gentiment rétorqué que c’était une erreur qui n’arrivait que très rarement ! Oui oui je m’appelle oui oui, nous sommes aujourd’hui plus d’un millier recensés à avoir été victimes de certes escroquerie, je serai naturellement remboursé après plus d’un mois, ce qui semble tout à fait normal alors que mon compte et le leur a été crédité en 3 jours ! Ne souscrivez surtout pas à cette offre malhonnête ! Des banques comme boursorama sont beaucoup plus honnêtes et ne vous pénalise pas d’un transfert dans le but de faire du profit ! A bonne entendeur, d’ici quelques jours vont paraître les dessous de cette escroquerie car j’ai bien entendu été accompagné lors du test en réel de cette escroquerie ! Fuyez ;)

Francois Mkdeux
Francois Mkdeux

Francois Mkdeux

Niveau
0
96 / 100
Hé Dorothée B, spécial dédicace pour ton aide

Francois Mkdeux
Francois Mkdeux

Francois Mkdeux

Niveau
0
96 / 100
……….hhhhhhh

Francois Mkdeux
Francois Mkdeux

Francois Mkdeux

Niveau
0
96 / 100
Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq