Question en attente de réponse

Virement impossible (chèque de banque) ?

Mig59 ALVES
Mig59 ALVES

Mig59 ALVES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, voila mon retour désastreux d’expérience.
Je vends mon véhicule le 17/8/21, je demande un chèque de banque, je décide de le déposer en agence pour un gain de temps et éviter qu'il ne soit perdu
Quelques jours après on me demande un document pour me dire d’où proviennent les fonds pour une vérification, ça m’énerve un peu, j'envoie le document précisant que c'était un chèque de banque et qu'il à déjà très certainement vérifié par la banque émettrice...
J'ai contact a plusieurs reprises via l'application pour savoir quand les fonds seront disponibles (code erreur SLD10086F), la réponse du service concerné est très très longue, je décide de téléphoner on me dit "il faut attendre 10 jours ouvrés", toujours rien et l'a on me répondu enfin par mail pas disponible avant le 6 septembre !!!
Au final je dois attendre 3 semaines (si la réponse est réelle) avant de pouvoir avoir accès à mon argent, pardonnais moi l'expression mais "c'est du foutage de gueule...), que fond les établissement bancaire de mon argent pendant ce temps, heureusement que l'on demande un chèque de banque pour être "tranquille" !!!
Le délais de traitement est HONTEUX !!!

Réponses

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
2
780 / 2000

Hello Mig59 ALVES,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs. Nous vous remercions de votre partage d'expériences et sommes navrés de la situation.

Aussi, votre question concerne une demande précise et personnelle.

Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend donc par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Mig59 ALVES
Mig59 ALVES

Mig59 ALVES

Niveau
0
11 / 100
Merci j'ai contacté a plusieurs reprises le service client par mail via l'appli, il ne faut pas être pressé pour avoir une réponse !
Et aussi par téléphone avec des réponses différentes, le délais dépend du conseiller...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq