Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mon rib

Chrystelle AMARO
Chrystelle AMARO

Chrystelle AMARO

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir, j'ai fais une demande d'ouverture de compte suite à un parrainage le 16 août. Le 21 août j'ai reçu un SMS me disant que mon rib était disponible en cliquant sur le lien pour effectuer mon 1er virement pour valider mon compte. Le soucis c'est que lorsque je vais sur mon dossier seul l'Iban est noté pas le bic et je ne trouve pas de mail avec mon rib. Comment faire ?
Merci par avance

Réponses

Françoise Moreau
Françoise Moreau

Françoise Moreau

Niveau
1
230 / 750
points

Hello,
Le code bic pour effectuer le 1er versement est : BNPAFRPPXXX.
Ce versement est à faire entre 10 et 300,- euros.
Nos conseillers sont disponibles de 9 H 00 à 18 H OO du lundi au vendredi.
Hello bank !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq