Question en attente de réponse

quand je sonne le numéro, personne ne parle anglais. et je ne parle pas francais

Julija Atgalainyte
Julija Atgalainyte

Julija Atgalainyte

Niveau
0
13 / 100
points

s'il vous plaît dites-moi comment réinitialiser mon code secret lorsque je ne peux pas communiquer avec vous par téléphone

Réponses

Hello Julija Atgalainyte, afin de bénéficier d'un nouvel envoi de votre code secret, il est impératif de prendre contact avec nos conseillers par téléphone au 01 43 63 15 15 (appel gratuit, dites "identifiant oublié"). Excellente soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq