Question en attente de réponse

Je n'ai jamais vu ca de la part d une banque

David David
David David

David David

Niveau
0
1 / 100
point

Je viens d'etre client hello etant deja chez BNP. Gestion calamiteuse, injoignable, de plus des doubles, triples, quadruples discours...et j'en passe. Tout ca au bout de 4 mois de longs peribles nous faisons finalement un versement comme convenu avec le teleconseiller et au bout du compte nous annoncer que dernier a été clôturé car hors delai !!!!???? C'est une blague et bien non. Honte à hellobank filiale de BNP et bien fuyez vite vite.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello David David,

Navré de cette situation.

Afin de faire le point, je vous invite à prendre contact avec notre service d'ouverture de compte au 0 800 84 84 00 (numéro gratuit - choix 2).

Très bonne fin de journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq