Question en attente de réponse

Refus d'ouvrir un compte?

Aud98 FORT
Aud98 FORT

Aud98 FORT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J’ai reçu ce mail de refus d’ouverture d’un compte Hello One : "Vous n'êtes pas éligible à l'offre commerciale Hello bank! Nous vous invitons à vous rendre dans l'une des agences du réseau BNP Paribas pour une étude adaptée à votre situation.Trouvez l'agence la plus proche de chez vous mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-trouver/trouver-une-agence."
Cela ne me dit pas pour quelle raison alors que je remplis toutes les conditions.

Pourriez-vous me préciser/motiver la raison du refus (N° DE DOSSIER 59676251773)?
Merci
Cordialement,
AF

Réponses

Dorothée Burnel
Dorothée Burnel

Dorothée Burnel

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,

En cas d’inéligibilité, vous recevez un mail pour vous tenir informée du refus d’ouverture de compte.

Toutes les informations pouvant être communiquées y sont renseignées.

Très bonne journée, La Hello Team

Aud98 FORT
Aud98 FORT

Aud98 FORT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, comme indiqué dans ma question ce mail ne donne aucune raison d'inégibilité. Votre réponse est donc insatisfaisante. Pourriez-transmettre ma demande à un instructeur de dossier d'ouverture de compte afin de rectifier ce refus en ouverture de compte, soit de me donner une explication sur ce qui me rendrait inéligible?
Merci
Cordialement,
AF

ALAIN VUILLIER
ALAIN VUILLIER

ALAIN VUILLIER

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu le même problème. Mail me demandant d'aller sur la BNP en ligne ou en agence ce sans motif. Hello bank serait-elle une rabatteuse pour sa maison mère. Je désapprouve ce procédé. Si je voulais ouvrir un compte à la BNP je serai allé directement sur leur site. Bref cette démarche de prospecteur me déplait et m'a déçu. Je n'irai donc ni chez Hello bank, ni à la BNP. Avec mes regrets, A. Vuillier

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq