Question en attente de réponse

Dossier rejeté

Ami s
Ami s

Ami s

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J’ai créé un compte chez hellobank j’ai suivie les instructions, on dit qu’il faut faire un versement pour que le compte soie ouvert.

J’ai effectué le versement hier et ce matin je regarde mon suivie de dossier il a était rejeté sois disant que je ne réside pas en France ?

J’avais entendue du bien de hellobank et bien maintenant j’ai un doute sur la fiabilité de votre banque en ligne.

Vous remboursez l’argent que j’ai verser ?

Mon numéro de dossier c’est 32643332222

Bien cordialement

Réponses

Laure de la Hello Team
Laure de la Hello Team

Laure de la Hello Team

Niveau
1
530 / 750
points
Equipe

Hello Ami s,

Nous sommes navrés de cette situation, lorsqu'il y a un refus d'ouverture de compte, le virement initial est systématiquement rejeté, (il faut compter en moyenne 4 jours ouvrés pour la réception de votre virement).

Afin de faire un point précis sur votre situation, vous pouvez nous contacter au 0 800 84 84 00 en effectuant le choix 2, nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Ami s
Ami s

Ami s

Niveau
0
21 / 100
points

D’accord j’aurais quand un e-mail de confirmation ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq