Question en attente de réponse

Virement impossible mais debité quand même

Amelie Lucien
Amelie Lucien

Amelie Lucien

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour.
Suite à ce qui semble être un bug lors d'un virement, j'ai eu un message d'erreur me disant que ce virement ne pouvait pas aboutir, que l'action était indisponible, suivit d'un code d'erreur.

J'ai donc pris d'autres mesures de paiement.

Mais le virement a finalement quand même été débité.

J'ai échangé avec un "conseiller hellobank" sans que celui ci ne trouve de solution à part me dire de réclamer l'argent au bénéficiaire.

Pourtant dans ce cas de figure vous êtes responsable et il semblerait logique que ça soit à vous de faire quelque chose.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs et votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Amelie Lucien
Amelie Lucien

Amelie Lucien

Niveau
0
22 / 100
points

Ok j'appelle aujourd'hui mais ne me refilez pas un de vos conseillers à la con qui va essayé de me faire porter le chapeau ou me dire "nan mais on ne peux rien faire".

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq