Question en attente de réponse

Je n’ai pas reçu le mail dans lequel m’est transmis mon identifiant hello bank

Lylian
Lylian

Lylian

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu un SMS contenant la démarche pour connaître mon code secret le 24/07/2021 avec un message me disant que l’envoi de mon identifiant de connexion par mail m’a été envoyé (que je n’ai pas reçu) .

Je reçois ensuite la carte bancaire le 25/07/2021 par courrier.

J'ai bien vérifié dans les spams et pour l'instant rien à signaler.

Que faire ? Cordialement.

Réponses

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
2
790 / 2000
points
Equipe

Hello Lylian,

Il vous faudra prendre contact avec nos conseillers au 01 43 63 15 15 (appel gratuit). :) Ils pourront ainsi faire le nécessaire pour vous le réadresser au plus vite. Excellente soirée.

Lylian
Lylian

Lylian

Niveau
0
11 / 100
points

Très bien, merci de votre réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq