Question en attente de réponse

Être client Hello bank: identifiant non reçu

Ichata SAID CHANFI
Ichata SAID CHANFI

Ichata SAID CHANFI

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon identifiant ni par mail ni par courrier. Pouvez-vous me l'envoyer par mail s'il vous plaît ? J'ai contacté vos services 2 fois au 0143631515 qui me disent que je l'aurai par courrier et je n'ai jamais rien reçu. Merci de votre compréhension

Réponses

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
1
710 / 750
points
Equipe

Bonjour Ichata SAID CHANFI, la réédition de l'identifiant client ne peut être réalisée que par courrier. Il faut compter en moyenne 5 à 7 jours pour le recevoir (en fonction des délais postaux). En cas de besoin il faudra contacter nos conseillers par téléphone afin qu'ils puissent saisir un nouvel envoi. Excellente journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq