Question en attente de réponse

Impossible d'obtenir de l'aide pour me connecter ?

Steph
Steph

Steph

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Je suis client Hello Bank depuis un peu plus d'un an, possédant un compte joint avec un ami.

Il y a quelques mois, j'ai perdu mon code secret à 6 chiffres pour me connecter à mon espace personnel.

Ayant déménagé depuis, je ne peux malheureusement pas faire de demande de réinitialisation du code secret puisqu'il est envoyé par courrier.

Lorsque j'appelle le support pour expliquer mon problème, on me demande systématiquement d'écrire à l'adresse commençant par paris_bddf_hellobank***.

J'ai donc écrit à cette adresse, en fournissant un justificatif de domicile et une pièce d'identité comme demandé : j'ai reçu la réponse d'une personne m'indiquant que mon nom ainsi que celui de mon ami devait figurer sur le justificatif de domicile... sauf que nous n'habitons bien sûr pas ensemble.

J'ai demandé comment faire dans ce cas, et depuis, mes mails restent sans réponse... je suis assez désemparé.

Je viens poster sur ce forum en désespoir de cause pour savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide ?? Ou si quelqu'un a été confronté au même cas.

Cordialement,

Steph

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Steph, le code secret peut être envoyé par SMS également. Je vous invite à demander un renvoi de votre code secret en contactant nos conseillers par téléphone aux 01 43 63 15 15 (appel gratuit). Depuis votre messagerie sécurisée, vous pourrez nous transmettre vos justificatifs de domicile ainsi nous pourrons mettre à jour votre adresse. Bonne journée :).

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq