Question en attente de réponse

Clé digitale quand on est client BNP

Ophélie Chaize
Ophélie Chaize

Ophélie Chaize

Niveau
0
2 / 100
Je suis cliente BNP paribas et j'ai depuis peu ouvert un compte hello bank aussi. Pour diverses raisons, j'ai besoin de la clé digitale mais je ne peux l'activer.
Je dois ajouter un numéro de téléphone (ce que je fais) et cela m'envoie directement sur bnp paribas pour valider l'opération (clé digitale bnp). Mais quand je reviens sur l'appli HB, mon numéro ne s'enregistre pas et je ne peux donc pas activer la clé digitale. Comment faire ? Sans cette clé, je ne peux ajouter ni bénéficiaire, ni faire de virement... Ce qui est très problématique...

Réponses

Hello Ophélie Chaize, effectivement la clé digitale ne peut pas être installée simultanément sur l'application Hello Bank et BNP Paribas. Je vous invite à désactiver et réactiver la clé digitale pour chaque opération. Excellente journée !

Amelie Lucien
Amelie Lucien

Amelie Lucien

Niveau
0
22 / 100
Oui les deux applications se superposent c'est ingérable... Quand j'ai besoin de valider la clé digitale sur HB ça ouvre souvent l'appli BNP et même après avoir validé il faut la refaire encore et encore jusqu'à ce que ça reste sur HB...
Vraiment je vais prendre mon argent et quitter cette banque. Ils n'en n'ont rien a faire, le service client est à chié. Disons ce qui est.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Amelie Lucien,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.

Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématiques.

Votre question concerne une demande précise et personnelle.

Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15 (numéro gratuit), par chat ou via votre messagerie sécurisée.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq