Question en attente de réponse

Clé digitale quand on est client BNP

Ophélie Chaize
Ophélie Chaize

Ophélie Chaize

Niveau
0
2 / 100
points

Je suis cliente BNP paribas et j'ai depuis peu ouvert un compte hello bank aussi. Pour diverses raisons, j'ai besoin de la clé digitale mais je ne peux l'activer.
Je dois ajouter un numéro de téléphone (ce que je fais) et cela m'envoie directement sur bnp paribas pour valider l'opération (clé digitale bnp). Mais quand je reviens sur l'appli HB, mon numéro ne s'enregistre pas et je ne peux donc pas activer la clé digitale. Comment faire ? Sans cette clé, je ne peux ajouter ni bénéficiaire, ni faire de virement... Ce qui est très problématique...

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Ophélie Chaize, effectivement la clé digitale ne peut pas être installée simultanément sur l'application Hello Bank et BNP Paribas. Je vous invite à désactiver et réactiver la clé digitale pour chaque opération. Excellente journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq