Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mon identifiant client, que dois-je faire ?

Léna Ouabdesselam
Léna Ouabdesselam

Léna Ouabdesselam

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, J'ai le même problème que beaucoup de personnes apparemment : je n'ai pas reçu mon identifiant alors que j'ai reçu le SMS avec le code et même la carte ! Donc je ne sais pas si je dois attendre ou demander ? Que dois-je faire et à qui dois-je m'adresser ?

Réponses

Axelle de la Hello Team
Axelle de la Hello Team

Axelle de la Hello Team

Niveau
1
530 / 750
points
Equipe

Hello Léna Ouabdesselam, vous avez la possibilité de demander un renvoi de votre identifiant en contactant nos conseillers par téléphone au 01 43 63 15 15 (appel gratuit). :) Excellente journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq