Question en attente de réponse

Comment me connecter à mon espace client ?

Philippe Noell
Philippe Noell

Philippe Noell

Niveau
0
1 / 100
point

Même problème que les personnes précédentes
Impossible d'accéder au site Hello Bank.
Un écran jaune, contenant un message d'erreur, s'affiche dès l'utilisation du lien "https://espace-client.hellobank.fr/".ou, en passant par "https://hellobank.fr/";;, en cliquant sur le bouton "Je suis client".
Je suis actuellement en Polynesie et le cout d'une communication vers la France est de 2,20 euros par minute, je voudrais essayer d'éviter de patienter sur votre message d'attente à ce tarif là.
Y a t il un moyen de vous contacter par mail ?
Cordialement.

Réponses

Bonjour Philippe,

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité concernant vos identifiants, la Hello Team vous attend en privé depuis Facebook (Messenger) ou Tweeter (message privé DM).

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq